fbpx

PRESS RELEASES

TV COM : Chaude ambiance au No Man’s World Festival !

Cette troisième édition s’annonçait exceptionnelle et elle l’a été ! Le No Man’s World Festival a fait son retour dans la sablière de Mont-Saint-Guibert, ce samedi. L’événement était sold out. Ce qui n’a pas empêché des festivaliers de se présenter à l’entrée pour participer à la fête et ce dès l’après-midi, un moment ou la température déjà très chaude du festival annonçait une soirée bien mouvementée.

read more

L’AVENIR : La sablière de Mont-Saint-Guibert transformée en dancefloor géant: le No Man’s World quasi sold out

Ce samedi 23 septembre, la sablière de Mont-Saint-Guibert se transformera en festival électronique. Le soleil sera au rendez-vous. C’est un « ouf » de soulage­ment que poussent les or­ganisateurs du No Man’s World Festival, à Mont ­Saint­ Guibert. Si les prévisions météo ne se trompent pas, il devrait faire beau pour la 3e édition sa­medi.

read more

L’AVENIR : Feder et Alex Germys au No Man’s World à Mont-Saint-Guibert

Le 23 septembre aura lieu la 3e édition du No Man’s World Festival dans la sablière de Mont-Saint-Guibert. Au programme, 40 DJ’s sur trois scènes. Après avoir accueilli 1 200 festivaliers en 2015 et 1 800 en 2016, le No Man’s World Festival se donne un nouvel objectif pour sa troisième édition : passer le cap des 2 500 person­nes dans la sablière de Mont­ Saint­ Guibert le samedi 23 septembre prochain.

read more

WAWA MAGAZINE : No Man’s World 2017 !

Envie de danser dans le désert sous les sons de FEDER, Alex Germys, Todiefor, Warface, Dr Peacock et de nombreux autres grands dj’s? Venez découvrir le désert du No Man’s World Festival 2017 le 23 septembre prochain. Le No Man’s World Desert Festival 2017 est de retour le 23 septembre dans la sablière de Mont-Saint-Guibert pour une troisième édition ! Avec 3 scènes et plus de 40 dj’s durant 12 heures.

read more

TV COM : dBranché 13.02 : Profondsart & No Man’s world festival

Antal et Pablo vous emmènent en virée à travers le Brabant wallon !

Première étape : le parcours d’artistes de Profondsart où ils ont notamment croisé la route d’un artiste peintre qui utilise entre autres des cultures de moisissures pour réaliser ses oeuvres. Ensuite direction le No Man’s world festival : festival de musique électronique en plein coeur de la Sablière de Mont-St-Guibert où ils vous proposent une rencontre avec le jeune artiste brabançon : Alex Germys.

read more

L’AVENIR : Henri PFR, à la maison sur la scène principale du NMW

L’année dernière, il était déjà annoncé, mais pour cette seconde édition, Henri PFR (dont le titre Home parcourt les ondes) faisait partie des têtes d’affiche du No Man’s World, à Mont-Saint-Guibert.

«Ça me prouve à moi-même qu’il y a une évolution, se réjouit le DJ. Que les gens me connaissent de plus en plus et qu’il y a un retour par rapport aux morceaux que je fais. C’est génial!»

read more

LA CAPITALE : Des festivaliers sur un dancefloor de sable

« Situées au beau milieu d’un paysage désertique et entourées par des hautes dunes de sable, les terres arides du No Man’s World Desert Festival vous emmènent dans une expérience unique en Belgique », annonce le festival qui se déroulera ce samedi en terres guibertines.

read more

L’AVENIR : No Man’s World: le Tomorrowland brabançon

Le No Man’s World c’est ce samedi à Mont-Saint-Guibert. Pour sa 2e édition, le festival électro sera 100% belge.

La deuxième édition du festival de musique électro «No Man’s World Desert Festival» aura lieu ce samedi. Pour l’occasion, la sablière de Mont-Saint-Guibert se transformera à nouveau en gigantesque dancefloor de sable.

Près d’une quarantaine d’artistes électro se partageront trois scènes aux identités musicales spécifiques (EDM, House et Hard Dance) de 13h à 1h du matin. Un événement mis sur pied par trois jeunes bruxellois: Maxime Aslan, Cédric Moulin et Pierre Moiny.

read more

LA CAPITALE : 40 DJ’s auront les pieds dans le sable

La sablière de Mont-Saint-Guibert est un lieu unique en son genre et toujours appréciée pour l’organisation d’événements. Cette fois-ci, ce sont trois jeunes étudiants qui ont eu l’idée de s’en servir pour proposer la première édition du No Man’s World Desert Festival.

read more

WAWA MAGAZINE : Le No Man’s World Festival ne prêche pas dans le désert

Amateurs de musique électronique, à vos agendas ! Le 26 septembre prochain, le No Man’s World Desert Festival fera vibrer la sablière de Mont-St-Guibert. Un gigantesque dancefloor de sable accueillera trois scènes animées par quarante DJ’s, pour douze heures d’ambiance incomparable. Trois jeunes, tous trois étudiants et déjà versés dans l’organisation d’événements, sont à l’initiative de ce projet ambitieux qui pourrait devenir un incontournable du genre. Le line-up a de quoi plaire aux fans, aux curieux ou aux néophytes avec des artistes confirmés et des nouveaux talents.
Prêt à vous abandonner aux rythmes électroniques ?

read more

General terms | Contact | Cookies policy

© 2018 No Man's World Desert Festival