fbpx

L’AVENIR : Feder et Alex Germys au No Man’s World à Mont-Saint-Guibert

L’AVENIR – 19/07/2017

Le 23 septembre aura lieu la 3e édition du No Man’s World Festival dans la sablière de Mont-Saint-Guibert. Au programme, 40 DJ’s sur trois scènes.

Après avoir accueilli 1200 festivaliers en 2015 et 1800 en 2016, le No Man’s World Festival se donne un nouvel objectif pour sa troisième édition : passer le cap des 2 500 person­nes dans la sablière de Mont­ Saint­ Guibert le samedi 23 septembre prochain.

Les trois organisateurs, Maxime Aslan, Cédric Moulin et Pierre Moiny, comptent se donner les moyens pour y ar­river. Cette année, l’accent sera mis sur une plus impor­tante décoration des scènes et du site du festival « pour aug­menter l’expérience des festiva­liers et qu’ils soient plongés dans l’univers du No Man’s World, confie le responsable commu­nication Maxime Aslan. Nous désirons travailler sur la déco car celle ­ci était assez maigre les deux premières années. Mainte­nant que le festival est en place, nous avons plus de temps à con­ sacrer à cela. »

Pas question pour autant d’en faire un Tomorrowland du Brabant wallon. « L’idée est de se démarquer et de ne pas pro­poser la même chose. Par contre, nous désirons devenir l’un des leaders des festivals électroni­ques dans le Brabant wallon. »

General terms | Contact

© 2018 No Man's World Desert Festival