fbpx

L’AVENIR : No Man’s World: le Tomorrowland brabançon

L’AVENIR – 20/09/2016

Le No Man’s World c’est ce samedi à Mont-Saint-Guibert. Pour sa 2e édition, le festival électro sera 100% belge.

La deuxième édition du festival de musique électro «No Man’s World Desert Festival» aura lieu ce samedi. Pour l’occasion, la sablière de Mont-Saint-Guibert se transformera à nouveau en gigantesque dancefloor de sable.

Près d’une quarantaine d’artistes électro se partageront trois scènes aux identités musicales spécifiques (EDM, House et Hard Dance) de 13h à 1h du matin. Un événement mis sur pied par trois jeunes bruxellois: Maxime Aslan, Cédric Moulin et Pierre Moiny.

Une nouveauté cette année, l’affiche sera 100% belge. « Lors de la première édition, nous avions fait appel à des DJ’s venant des quatre coins du monde mais aussi de chez nous. Cette année, on insiste sur le côté belge en mettant en avant les talents dont regorge la Belgique, explique Pierre Moiny, coordinateur du No Man’s World Desert Festival. Les festivaliers pourront ainsi (re)découvrir de célèbres noms de la scène électro belge comme MATTN, Henri Pfr, Alex Germys mais aussi des artistes qui ont joué à maintes reprises dans les plus grands festivals du monde tels que Tommorowland.»

General terms | Contact

© 2018 No Man's World Desert Festival